Nombre de messages : 1115 Age : 34 Localisation : Coincé dans un corps matériel... Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Bannière + avatar Sam 30 Juin - 14:49
Bien, Kenji, j'aimerais que tu me fasse un avatar à partir de cette image :
J'aimerais qu'il fasse environ entre 150X150 pixel et 200X200 Ensuite j'aimerais bien une signature avec celle-ci :
J'aimerais un fond bleu style abstract, et où est marqué "R0Y4L CaNaiN", "uni 30 : alliance .N."et le slogan "La bataille pour des croquettes de qualités..." (police en orange bien sur ^^) Je te fait confiance et si cette demande n'est pas assez précise et bien je préciserai Merci d'avance !!!!
Majiin [Armada] On suspecte un pingouin de flooder...
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : Banlieu nord de ma chambre, derriere ma mine de métal prés de l'univers 50 :D Et En l’occurrence ici Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Bannière + avatar Sam 30 Juin - 14:55
C'est pas un digimon super fort lui ?
[.N.] RoYaL CaNaiN PingouIngénieur
Nombre de messages : 1115 Age : 34 Localisation : Coincé dans un corps matériel... Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Bannière + avatar Sam 30 Juin - 15:03
Lol, tout le monde demande ca : oui c'est un digimon, il s'apelle puppetmon et c'était l'un des 4 maitres de l'ombre si je me souviens bien ^^ En tout cas il est super génial !
Majiin [Armada] On suspecte un pingouin de flooder...
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : Banlieu nord de ma chambre, derriere ma mine de métal prés de l'univers 50 :D Et En l’occurrence ici Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Bannière + avatar Sam 30 Juin - 15:05
C'est vrai que c'été mon preferé avec son pote le clown là.
Moi je me souviens de métal sydramon un truc comme sa.
Kenji Pingouin timide
Sujet: Re: Bannière + avatar Dim 1 Juil - 12:07
bon ok je te la fait des que possible ^^
Sujet: Re: Bannière + avatar Dim 1 Juil - 12:45
Mici !!!!!!!!!!
Sujet: Re: Bannière + avatar Mar 3 Juil - 13:55
En fait j'ai changé d'avis et je préfères que tu mettes dans la signature "The Muurdarr Project" et "...projetez vous au coeur du projet" histoire de garder une trace de mon ancien pseudo
Kenji Pingouin timide
Sujet: Re: Bannière + avatar Mar 3 Juil - 22:20
ok lol ^^
Kenji Pingouin timide
Sujet: Re: Bannière + avatar Sam 28 Juil - 12:16
voilà, dis moi zsi c'est ce que tu voulais
pour le texte, je l'ai mis en bleu, mais je peux le mettre ne orange si tu veux, je saisp lus ce que tu avais demandé :p
Sujet: Re: Bannière + avatar Sam 28 Juil - 18:06
Merciii ! Oui j'aimerais bien en orange on voit pas assez ^^ Sinon c'est parfait, je suppose que ca a dut être chaud pour intégrer le perso vu qu'il est fortement pixélisé donc je sais pas si tu peux essayer de l'incruster un peu mieux ca serait bien( par exemple en le réduisant et le mettant en entier dans la signature), sinon je peux me débrouiller pour t'en choper un mieux Et enfin tu crois que tu pourrai faire mon avatar dans le même fond que celui de ma signature ?
Kenji Pingouin timide
Sujet: Re: Bannière + avatar Dim 29 Juil - 12:02
bah je serais pas contre que tu me ifles un nouveau perso